J'accepte

Editeur de la boutique :

Société par actions simplifiée O2E Consulting SAS dont le siège social est situé au 12 rue Paul Langevin 93270 Sevran – France, enregistrée à l’INSEE le 07/06/2018 et immatriculé au registre du commerce et des sociétés de Bobigny le 28/08/2018 sous le numéro de SIREN 840 662 712 – TVA : FR79 8406627120
Directeur de la publication : M S.RIAHI
Directeur de la communication : M D.VILLELONGUE

Hébergeur de la boutique :

Société PlanetHoster
SIRET : 53740792600014
4416 Rue Louis B. Mayer, Laval,
QUEBEC H7P 0G1,
CANADA
Téléphone : +33 (0)1 76 60 41 43

Contenu et rappel :

Les contenus accessibles sur le site  sont pour la plupart des reproductions numériques d’œuvres tombées dans le domaine public provenant des moteurs de recherches et banques d’images libres.
Leur réutilisation s’inscrit dans le cadre de la loi n°78-753 du 17 juillet 1978 :
– La réutilisation non commerciale de ces contenus est libre et gratuite dans le respect de la législation en vigueur et notamment du maintien de la mention de source.
– La réutilisation commerciale de ces contenus est payante et fait l’objet d’une licence. Est entendue par réutilisation commerciale la revente de contenus sous forme de produits élaborés ou de fourniture de service.

Tous autres contenues réalisés pour le site additifcarburant.com régit des droits de propriété intellectuelle.

Rappel : code de la propriété intellectuelle (extraits) :

Art. L.335-2. Toute édition d’écrits, de composition musicale, de dessin de peinture ou de toute autre production imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon ; et toute contrefaçon est un délit. La contrefaçon en France d’ouvrages publiés en France ou à l’étranger est punie de deux ans d’emprisonnement et de 150.000 Euros d’amende. Seront punis des mêmes peines le débit, l’exportation et l’importation des ouvrages contrefaits.

Art. L.335-3. Est également un délit de contrefaçon toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d’une oeuvre de l’esprit en violation des droits de l’auteur, tels qu’ils sont définis et réglementés par la loi. Est également un délit de contrefaçon la violation de l’un des droits de l’auteur de logiciel.

Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant.

Informations sur le règlement en ligne des litiges conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL (Règlement en Ligne des Litiges) :

La Commission Européenne permet aux consommateurs de résoudre les litiges en ligne sur l'une de ses plateformes, conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL. La plateforme (https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=FR) agit comme un site où les consommateurs peuvent essayer des régler hors tribunal des litiges survenus lors d'achats de biens ou services en ligne.

Nouveau compte S'inscrire