Qu'est ce qu'une enzyme biologique ?

Il existe différentes enzymes qui ont pour particularité d’accélérer la vitesse d’une réaction biochimique sans être altérée dans le processus. Ainsi, notre corps possède dans nos cellules des enzymes qui ont également les mêmes propriétés et plus particulièrement dans notre estomac et notre intestin grêle. Les enzymes sont des protéines dotées de propriétés dites « catalytiques » et elles ne sont pas modifiées au cours d’une réaction moléculaire.

Une découverte du Pr. Shinji Makino

images.jpg

Le Professeur Shinji Makino est celui qui a découvert la catalyse des enzymes dans les carburants fossiles et leur capacité d’interaction avec les chaînes d’hydrocarbones les composant. Ces enzymes, une fois extraites de feuilles d’arbres, sont associées à des molécules d’eau minéralisées contenant les vitamines, co-facteurs et antioxydants permettant l’intégration ultérieure à une base de kérosène améliorée. Ce dernier est le vecteur permettant l’assimilation des enzymes par l’ensemble des carburants.

Une biotechnologie 100% naturelle !

En effet, Xbee est une biotechnologie 100% naturelle à base de végétaux. Contrairement aux autres additifs majoritairement chimiques et polluants, le concentré Xbee est composé uniquement d’enzymes d’arbres, à savoir de protéines qui accélèrent naturellement les réactions chimiques des molécules d’hydrocarbures. C’est en cela que réside l’une des plus grandes forces de ce produit unique.

Comment fonctionne l’enzyme Xbee ?

L’enzyme Xbee nettoie les carburants (en dispersant l’eau, les boues et les bactéries, contenues naturellement dans tous les carburants), améliore la combustion (en modifiant les molécules d’hydrocarbures des carburants, afin que celles-ci soient brûlées avec plus d’efficacité lors de la combustion) et donc le rendement des moteurs. Il en résulte naturellement une baisse des sur-consommations (un moteur encrassé consomme plus que ce même moteur, neuf) et une baisse des coûts d’entretien du moteur. Cerise sur le gâteau, Xbee améliorant la combustion de votre moteur, il en résulte une baisse significative de vos rejets de gaz à effets de serre.